izumi créations
P1070438.jpg

Fleurs

LES SOUS-BOIS

Ces pique-fleurs jouent avec la notion d’échelle entre l’animal en céramique et le végétal. L'animal retourne à la vie sauvage dans son sous-bois dans un jeu de cache-cache avec les branches et les fleurs qui deviennent de véritables troncs d'arbres.
Le choix du contenant reste libre, les plaques se placent en fonction du diamètre du goulot et de son rebord inférieur.

 


ANIMABULLE

Les animabulles sont des sculptures tournées, façonnées sculptées, gravées puis émaillées par Izumi. Ces petits êtes n'attendent plus que vos plantes, tiges, fleurs, branchages et vos envies pour les mettre en valeur et venir égayer votre intérieur.

 


SOLIFLORE OISEAU

Ces soliflores dorés recevront avec élégance vos petites fleurs ou longues tiges échappées du jardin ou de vos bouquets.

 

P1070530.jpg

FLEUR-DOUBLE

« En botanique, l’expression « fleur double » désigne les variétés
de plantes dont les fleurs comptent de très nombreux pétales. »

Le vase « fleurdouble» offre un design hybride pensé pour permettre en un seul geste de passer d’un soliflore à un vase. Outre la double fonction de son objet, Izumi joue avec la technique de la double paroi, l’opposition de la matière brute et de l’émail brillant. Le gris visuel créé par les traits de crayon oxyde est inspiré par les hautes herbes et rappelle lafonction végétalisante du vase.

izumi_FLEUR-DOUBLE_3.jpg